Publicité

Article

Saint-Valentin 2012 : cartes virtuelles et apps pour ne pas se rater

Christophe Coquis

Christophe Coquis

  • Mise à jour:

Lettre d'amour de TomLa Saint-Valentin arrive ! Fête commerciale pour les uns, évènement à ne pas rater pour les plus romantiques, la Saint-Valentin va en tout cas devenir le sujet de conversation des prochains jours avec la vague de froid. Softonic vous propose quelques pistes pour ne pas rater cette journée des amoureux.

Pour bien commencer, il faut surtout ne pas oublier d’envoyer une jolie carte ! C’est là que notre ami Tom le chat entre en jeu avec l’application Lettres d’amour de Tom pour Android et pour iPhone . Vous pouvez  envoyer des cartes romantiques et les personnaliser. Neuf cartes au choix sont disponibles. Trois chansons bien romantiques sont aussi là  pour vous plonger dans l’ambiance de la Saint-Valentin. Une application indispensable !

Saint-Valentin, 7 applis iPhone pour les romantiques

Si l’imagination manque à l’appel au moment de montrer son amour, l’iPhone vient à notre secours. Pour surprendre et faire plaisir à son conjoint, rien de tel que cette sélection d’applications qui donnent des idées et aident à les réaliser.

Comment envoyer une carte de Saint-Valentin virtuelle?

Softonic vous propose plusieurs solutions rapides, gratuites et branchées pour envoyer une carte de voeux virtuelle du meilleur goût à l’élu de votre cœur.

Super Mario Love storySaint-Valentin, “Love Story” dans les jeux vidéo

Depuis que le jeu vidéo a envahi nos écrans, sur PC ou console, la variété des scénarios et des genres convainc un public toujours plus large. Il est un thème indémodable, toujours à la page (comme au cinéma) qui est un moteur pour beaucoup de héros: l’amour.

Qu’il s’agisse de sauver une princesse en détresse ou faire équipe avec une fille casse-cou, nos héros vidéo-ludiques trouvent souvent le moyen de s’amouracher d’une jeune femme libre (ou pas). Séduction et action font bon ménage.

Christophe Coquis

Christophe Coquis

Nouveautés de Christophe Coquis

Directives éditoriales