Kim Dotcom, le célèbre fondateur de Mega, a présenté ses excuses sur son compte Twitter pour la qualité médiocre du service de stockage lors de son démarrage. D’après l’entrepreneur, Mega est simplement victime de son succès.
“Le succès médiatique autour du lancement de Mega est tout simplement trop important à gérer pour notre start-up. Je m’excuse pour la faible qualité de nos services”
The massive global PR around the #Mega launch is simply to big to handle for our start-up. I apologize for poor service quality
— Kim Dotcom (@KimDotcom) Janvier 21, 2013
L’homme ajoute ensuite que toute son équipe est au travail pour rectifier les quelques ratés et améliorer l’expérience des utilisateurs. Il explique avoir lancé le site sans faire de véritable tests de trafic, comparant ainsi le lancement de Mega au crash test d’un véhicule.
Le succès incroyable du site (un million d’utilisateurs inscrits en moins de 24h) est une excuse crédible et valable. L’engouement suscité autour de ce nouveau service de partage de fichiers risque de diminuer avec le temps. De quoi permettre aux équipes de Mega de réparer les erreurs du début.