Publicité

Article

Assassin’s Creed 4: la bande-annonce et les premières images du jeu déjà dévoilées

Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Assassin’s Creed IV: Black Flag se dévoile dans une première bande annonce. Divulgué au cours du week-end, le trailer d’Ubisoft donne plus de détails sur le personnage, l’intrigue et les lieux du prochain opus d’Assassin’s Creed.

Après les révélations de la semaine passée, on sait désormais que le thème du jeu s’articule autour du monde de la piraterie. Le personnage principal est Capitaine Edward Kenway, qui est décrit par un pirate (Barbe Noire) en tant que “chien redoutable”, un “diable habillé comme un homme”. Kenway semble certainement un personnage bien plus méchant que Connor, héros d’Assassin’s Creed 3.

Edward Kenway est le grand-père de Connor et père d’Haytham, un méchant de la même aventure. Le narrateur de la vidéo, un chevronné boucanier, explique qu’il est un capitaine redoutable qui se lance toujours à la poursuite d’aventures dangereuses. Et quand personne ne l’observe, il se convertit en assassin.

Le jeu se déroule dans les Antilles, en 1700: l’âge d’or de la piraterie. Bien que Barbe Noire est un personnage historique réel, il est difficile d’imaginer d’Assassin’s Creed 4: Black Flag comme une leçon d’histoire comme cela avait pu être le cas avec AC3. Cependant, il devrait être un monde intéressant à explorer tout de même.

Le jeu promet un monde ouvert avec trois lieux prinipaux: La Havane, Kingston et Nassau. Vous pouvez découvrir les deux versions de la bande-annonce ci-dessous.

En français:

En anglais:

Articles Associés

Assassin’s Creed 4: une sortie prévue sur PS4 et Xbox 720 en novembre 2013?

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales